Pour une épilation définitive sans risque & sans douleur

Principe
Le principe de la lumière laser à diode consiste à utiliser un rayon lumineux amplifié dont la longueur d'onde est adaptée à la mélanine pilaire.
L'intensité et la durée d'impulsion permettent une augmentation de chaleur du follicule, sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d'énergie inconfortable. Ce principe peut être décrit comme la photo-thermolyse sélective.



La technologie de balayage en continu
Le Medical Laser System® dispose d'un grand saphire (4,5cm2) pour optimiser le balayage sur une large zone. Sa cadence de tir de 3Hz améliore la vitesse de travail et élimine le problème fréquent de zones «oubliées».
Ex: une zone de 100 cm2 sera traitée en 23s avec 67 flashs.

Cette couverture complète se traduit à terme, par une peau lisse et nette. La clé est dans l'échauffement progressif et contrôlé... Un fort taux de répétition de pulses associé à une puissance moyenne adaptée, fait du Medical Laser System® un véritable fleuron de l'épilation. Il échauffe progressivement le follicule pileux - sans inconfort - en maintenant une efficacité maximum, sans risque de brûlure ou de lésion. Cette approche, associée au système de refroidissement de contact intégré, permet de traiter sans douleur tout type de peau ( jusqu'aux phototypes 5 et 6).

Cinq mode de traitement
Premier dispositif réunissant, sur une plateforme unique, tous les modes de traitements les plus utilisés.

Les cinq modes sont conçus pour délivrer des protocoles sûrs et efficaces, quel que soit le type de peau (phototypes 1 à 6), pour des résultats optimaux.

Avec le mode ''Fast & painless'', il est maintenant possible d'effectuer des traitements à une vitesse incroyable pouvant atteindre 10 tirs par seconde. Cliniquement prouvé, et approuvé par l'agence de régulation médicale américaine FDA, le mode ''Fast & painless'' peut être utilisé sur tous les types de peaux, y compris les peaux noires et bronzées.

1. Slow - jusqu'à 40J/cm2

2. Medium - Energie Cumulative

3. Fast & Painless - 10J/cm2 jusqu'à 10 Hz

4. 100ms - Pour Phototype V

5. 400ms - Pour Phototype VI
La pièce à main
Diode laser LLD - Large Laser Diode

Énergie : jusqu'à 135 J
Vitesse : 1-3 Hz
Couverture max. : jusqu'à 13,5 cm2/s
Refroidissement 'Frame & Sapphire' : température pouvant atteindre 4°C

3 millions de tirs garantis

Traitements rapides et sans douleur
Traitements rapides ne nécessitant pas d'attente entre les soins.
Une unité de refroidissement interne puissante (Frame & Sapphire Cooling Technology) maintient le Medical Laser System® à des températures basses (4°c), pour être toujours opérationnel.
En utilisant la totalité de la surface de l'embout de traitement, cette technologie crée un refroidissement plus homogène qui permet de maintenir la peau refroidie de façon permanente et efficace.
L'atout majeur du Medical Laser System®, un traitement indolore, rapide et sans éviction sociale.

Accessoire
NOUVEAU LECTEUR DE MÉLANINE
Supprimant tout risque de brûlure et offrant des paramètres de traitement sur mesure pour chaque patient, ce petit outil de diagnostic permet de générer des programmes de traitements individuels basés sur une analyse immédiate de la peau



En résumé

Flasher en continu jusqu'à 30 secondes (gain de temps exceptionnel pour le traitement des grandes zones : dos, jambes).

Avoir une efficacité sur tous les types de peaux sans effet secondaire.

Pouvoir pratiquer en toutes saisons.


Nouveau lecteur de mélanine pour une lecture et un diagnotic de peau immédiat.

Pour hommes et femmes.

Système de refroidissement de contact intégré permettant de pallier aux sensations de douleur.





Les résultats